• STROMAE

    Bonjour les gens ( c'est une phrase d'un ami qui s'appelle  JACKOB(le prénom a été modifié)  JE VAIS VOUS présenter mon chanteur préféré il s'appelle STROMAE .

     

    SA BIOGRAPHIE : (copié sur wikipédia)                                                                                                              

    Paul Van Haver, dit Stromae (prononcé [stʁomaj]1,2), né le 12 mars 1985à Etterbeek, est un auteur-compositeur-interprète et producteur belge dehip-hop, de musique électronique et de chanson française originaire deLaeken, à Bruxelles3,4.

    Télécharger « Stromae - carmen - YouTube.html »

    Télécharger « Stromae - Tous Les Mêmes - YouTube.html »

    Il se fait connaître en 2009 avec la chanson Alors on danse extraite de  cheese

    voici mon top 5: 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:36

    D'après le journal de Mickey  (#honte) Stromae serait un des chanteurs les plus populaires auprès des enfants ! 

    Perso, je préfère Boby Lapointe sarcastic

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:30

         Moi aussi en mettre de grands classiques français, mais les visiteurs préfèrent le modernismeglasses

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:49

    #ViveLesVieuxChanteursMorts ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :